Accepte les nouveaux patients
Je suis cancérologue ou oncologue médical, ces deux termes étant synonymes.
J'ai débuté mes études médicales à Paris (1999-2005) et ai effectué ma formation d’Externe, et d'Interne au sein des hôpitaux de Paris (2005-2011).
Mon intérêt pour la cancérologie repose sur la relation et la rencontre avec les patients, et la dimension technique évolutive en lien avec le développement permanent de nouveaux médicaments contre les cancers.
Pendant mon internat, mon intérêt pour la science se porte sur les cancers du poumon au sein de la Faculté de Médecine Paris Descartes.
Après obtention du Diplôme d’Etudes Spécialisées en Oncologie Médicale en 2011, je deviens Praticien Hospitalier contractuel puis Chef de Clinique Assistant à l’Hôpital Cochin. Pendant ces quatre années j'ai acquis une formation spécialisée polyvalente en oncologie médicale notamment dans les domaines urologique, thoracique, digestif, sénologique et gynécologique notamment auprès des Pr Jérome Alexandre et François Goldwasser. Je dirige alors une unité d’hospitalisation de 15 lits et participe activement au développement d’une médecine réactive qui a pour objectif de prendre soin des patients dans leur globalité et leurs différentes facettes.
A cette occasion j'ai participé au développement de la recherche clinique en oncologie notamment en tant qu'investigateur/co-investigateur de plusieurs essais thérapeutiques de phase II et III en oncologie thoracique, urologique, gynécologique, digestive et sénologique.
L'ensemble de mes travaux ont donné lieu à la (co-)publication d'une vingtaine d'articles dans des revues internationales à comité de lecture.
Ayant étudié un an à Chichester en Angleterre, je parle couramment anglais.
Promoteur d'une médecine personnalisée et réactive, j'intégre la clinique Hartmann en 2016 puis l'Institut du Sein Henri Hartmann en 2020, et le Groupe Hospitalier Ambroise Paré Hartmann en 2022 dans nos nouveaux locaux.
entre 0 et 100 euros de complément d'honoraires selon les moyens du patient
8h40-18h00 du lundi au jeudi
Un seul accompagnant possible
Visio-consultations possibles pour les suivis de traitement, mais pas pour les nouveaux patients
Métro 3 arrêt Louise Michel ou Anatole France
Métro 1 arrêt les Sablons
Bus 163 - Victor Hugo
Bus 93 - Voltaire Villiers
Voiture - parking payant au sein de la clinique, entrée par le 48 ter boulevard Victor Hugo
Vélo